La recherche a retourné 178 résultats

par missraider
03 mars 2017, 18:18
Forum : LEMTRADA
Sujet : lemtrada jour 2
Réponses : 2
Vues : 1646

Re: lemtrada jour 2

Coucou minou1937
Est il possible d'avoir des nouvelles????
Comment vas-tu, une amélioration, effet secondaire????
Donnons des nouvelles ? ?? b3
par missraider
03 mars 2017, 18:07
Forum : LEMTRADA
Sujet : premier traitement terminé
Réponses : 5
Vues : 1300

Re: premier traitement terminé

Bonjour tout l'monde Avez vous eu des nouvelles de Abeille, j'aimerais savoir comment elle ce porte :wink: Malgré qu'elle a eu un beau cadeau (un beau bébé) je voudrais avoir des info. Mon neuro ma suggérer ce médicament puisque le Gylenia semble à pas faire l'effet attendu. Puisque je connais pas v...
par missraider
01 avr. 2016, 19:46
Forum : BETAFERON
Sujet : Sep secondaire progressive et bétaféron ??
Réponses : 8
Vues : 2390

Re: Sep secondaire progressive et bétaféron ??

Salut
Je sais pas pour le bétaféron mais une chose qui est sure, j'étais sur le teckidera moi aussi et j'ai du arrêté et ma neuro je dit de prendre le aubagio ou gilenya mais fortement le gilenya donc moi aussi je suis dans la même position que toi... :(

POur quel raison que tu dois arrêté ???
par missraider
25 févr. 2015, 19:34
Forum : Un espace de jeux
Sujet : trouver la suite d'une lettre
Réponses : 1626
Vues : 46336

Re: trouver la suite d'une lettre

T comme tambour

R comme
par missraider
11 févr. 2015, 19:55
Forum : TECFIDERA
Sujet : Tecfidera
Réponses : 2221
Vues : 121997

Re: Tecfidera

Bonjour tout le monde, Rdv hier chez le neuro, on continue l'aventure Tec. Prise de sang fin mars. Toujours sans ES. Il m'a montré les images de mon IRM du 27 janvier, j'ai 3 nouvelles plaques bien brillantes mais seulement au niveau du cerveau. L' IRM médullaire montre que les plaques de 2013 ont ...
par missraider
10 févr. 2015, 20:02
Forum : TECFIDERA
Sujet : Tecfidera
Réponses : 2221
Vues : 121997

Re: Tecfidera

Coucou missraider ! niveau neige et glace, de mon coté ya rien. Jévite les sorties au maximun. Tu dis donc faut prende son mal en patience et marcher tranquillement avec notre super 3e jambe (canne ou béquille). Tu es courageuse.. Je voulais savoir, quand ton neuro t'as prescrit tecfidéra, il t'a d...
par missraider
09 févr. 2015, 19:51
Forum : TECFIDERA
Sujet : Tecfidera
Réponses : 2221
Vues : 121997

Re: Tecfidera

Coucou missraider. Merci de me répondre, c sympa de me faire partager ton expérience. Moi aussi, je suis sous Fampyra et je me demande la meme q toi est-ce q si j’arrête le Fampyra ou le Tecfidéra est ce que je vais être pire et je marcherais pas du tout... ? Moi aussi g une békille. G peur des pet...
par missraider
06 févr. 2015, 20:09
Forum : PERTE D'EQUILIBRE, VERTIGES
Sujet : Mal au coeur et "tanguage"
Réponses : 8
Vues : 1769

Re: Mal au coeur et "tanguage"

Bonjour Maya Pour ma part, j'ai eu la même chose que toi en 2009 et 2010 qui à duré environs 2 semaines pour chaque année. Le bateau tanguais tellement que je pouvais pas me levé du lit pour allé ben (vomir) désoler de dire cela comme ça. Le pire, je devais me lever a tout les matins pour allé recon...
par missraider
06 févr. 2015, 18:21
Forum : TECFIDERA
Sujet : Tecfidera
Réponses : 2221
Vues : 121997

Re: Tecfidera

Salut khadija Je suis pas trop sure de comprend ce que tu dit mais moi je suis progressive secondaire et je suis sur le Tecfidera avant je prenais le Copaxon et j'étais plus capable de me piquer a tout les jours et en plus j'ai eu d'autre lésion selon mon neuro. donc raison de plus pour essayer autr...
par missraider
05 févr. 2015, 19:54
Forum : TECFIDERA
Sujet : Tecfidera
Réponses : 2221
Vues : 121997

Re: Tecfidera

Bonjour tout le monde... Désoler de pas écrire souvent mais un manque de temps. :roll: Depuis fin novembre 2014 que je suis sur Tecfidera et aucun effets secondaire :wink: Tout semble d'allé bien. Je continu à m'entrainé au gym à ma vitesse. Mais le seule problème que j'ai est mon genoux qui me fait...
par missraider
09 déc. 2014, 18:25
Forum : TECFIDERA
Sujet : Tecfidera
Réponses : 2221
Vues : 121997

Re: Tecfidera

Oui exactement et a partir de samedi prochain c'est 2x 120mg le matin et 2x 120 mg le soir... :wink: Tiens? Il n'y a pas les gélules 240mg ? C'est une bonne question :?: Je vais devoir vérifier, car les boites de pillule qu'y mon donné est de 120 mg par pillule. Je sais pas peut être ici au Québec ...
par missraider
08 déc. 2014, 20:22
Forum : TECFIDERA
Sujet : Tecfidera
Réponses : 2221
Vues : 121997

Re: Tecfidera

brimbelle a écrit :
@ missraider : donc ta posologie c'est quoi? 2x 120mg le matin et 120mg le soir ?
:wink:


Oui exactement et a partir de samedi prochain c'est 2x 120mg le matin et 2x 120 mg le soir...

:wink:
par missraider
08 déc. 2014, 18:40
Forum : TECFIDERA
Sujet : Tecfidera
Réponses : 2221
Vues : 121997

Re: Tecfidera

Bonjour a tous

3e semaine avec le tec donc ma dose est de 2 comprimé le matin et 1 comprimé le soir
Au moment que je vous parle, aucun effet secondaire sauf que quelque fois j'ai le visage qui vient rouge et chauffe comme si j'aurais un coup de soleil.

Mais en général tout va bien... :lol:
par missraider
04 déc. 2014, 21:56
Forum : Prise en charge paramédicale
Sujet : BON JE RECOMMENCE!!!!
Réponses : 132
Vues : 9038

Re: BON JE RECOMMENCE!!!!

fafalarousse a écrit :vas y en douceur, missraider, 2 fois par semaine c'est suffisant, surtout pour les jambes, et si tu as mal, réduit un peu la cadence
bizzzzzzzzzzzz tu vas y arriver, je te fais confiance.



b2 b2 b2 b2
par missraider
04 déc. 2014, 17:38
Forum : Prise en charge paramédicale
Sujet : BON JE RECOMMENCE!!!!
Réponses : 132
Vues : 9038

Re: BON JE RECOMMENCE!!!!

Je pense que tu ne devrais pas te faire de challenge,miss,contente toi d'entretient pour l'instant.La compétition,ce sera pour plus tard. :wink: :D Tu as peut-être raison, j'ai tendance à me mettre de la pression et je suis très exigente en vers moi même...Je veut tellement remettre de la force sur...
par missraider
04 déc. 2014, 17:24
Forum : Prise en charge paramédicale
Sujet : BON JE RECOMMENCE!!!!
Réponses : 132
Vues : 9038

Re: BON JE RECOMMENCE!!!!

Miss raider tu devrais plutôt être fière de toi d'avoir été t’entraîner hier malgré que cela n'allait pas . La difficulté quand on reprend l'entrainement c'est de doser ses efforts , on a toujours tendance à pousser trop loin ses efforts. As-tu pensé au truc de lobi le cool pack quand tu vas t’entr...
par missraider
04 déc. 2014, 17:00
Forum : Prise en charge paramédicale
Sujet : BON JE RECOMMENCE!!!!
Réponses : 132
Vues : 9038

Re: BON JE RECOMMENCE!!!!

Bonjour Hier, je suis allé m'entraîner et ça pas bien été. J'avais pas de force dans mes jambes et j'ai pas fait ce que j'avais a faire. Je suis vraiment déçu de moi. Aujourd'hui, j'ai super mal au jambe...J'ai de la difficulté à marché, mon pied s'accroche partout, j'ai de la difficulté à levé ma j...
par missraider
01 déc. 2014, 21:50
Forum : Prise en charge paramédicale
Sujet : BON JE RECOMMENCE!!!!
Réponses : 132
Vues : 9038

Re: BON JE RECOMMENCE!!!!

Rhoooo, Jolie Mumu! C'est exactement ça mdr Salut Missraider, contente d'avoir de t'es nouvelles, je me demander comment t'aller :wink: Et moi comme toi j'en suis à la deuxième semaines et je confirme douleurs dans les jambes et les bras aussi :( Mais tu as raison avec de l'entrain ça devrais passe...
par missraider
01 déc. 2014, 18:25
Forum : TECFIDERA
Sujet : Tecfidera
Réponses : 2221
Vues : 121997

Re: Tecfidera

:merci
brimbelle a écrit :Je comprends missraider, mais le problème avec ce traitement orale, c'est qu'il attaque l'estomac s' il est digéré sans aliments.
Fais y juste attention, car ce peut être très douloureux.
par missraider
01 déc. 2014, 17:33
Forum : TECFIDERA
Sujet : Tecfidera
Réponses : 2221
Vues : 121997

Re: Tecfidera

Bonjour j'ai commencé ma 2e semaine de Tec, une capsule le matin et une capsule au souper.. Disons que depuis hier, j'ai des petites nausées comme des nausées de transport ou de manège...c'est un peu tannant. j'ai hâte que ça passe.. :roll: J'ai eu aussi des nausées. Il ne faut pas que ça s' instal...

Aller sur la recherche avancée