Meme si l'examen, sans etre agreable, n'est pas douloureux en soit, je l'ai tres mal vécu et trouvé tres humiliant... et je vous avoue que j'ai pas mal pleuré quand je n'ai plus pu, bien trop rapidement, me contenir sur la table d'examen...
En fait avec cette maladie et tous ces examens medicaux je finis part en perdre ma pudeur...
Bref...
Le resultat est que je presente une vessie hyperactive et un sphynctaire dont le manque de tonus ne correspond pas a mon age...
Je savais tres bien que je n'obtiendrai pas un 20/20 à cet examen, et quelles en seraient les conclusions au vue de mes symptomes, mais se l'entendre dire c'est different, j'ai vraiment l'impression d'etre une jeune femme de 34 ans enfermee dans le coprs d'une mamie de 80 ans... et pour le moment je rejette completement ce corps qui ne me correspond pas...
Bref, tres mal pendant l'examen, tres mal ensuite au moment du bilan de l'examen et tres mal une bonne partie de la journee...
La ou j'ai de la chance c'est que l'
Resultat, elle m'a prescrit un traitement non medicamenteux, une electrostimulation du
Alors si je viens vers vous aujourd'hui c'est our savoir si l'un d'entre vous s'etait vu proposé ce traitement et quels ont ete les resultats?