RITUXIMAB

Rebif, boolus, etc... vous continuez le traitement mais c'est très dur. Que ressentez-vous ?
Votre sous-forum ici ?
Demandez nous le par message privé
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
Souri7dugard
Habitué(e)
Messages : 19
Inscription : 22 juin 2017, 01:03
Ville de résidence : Bellegarde
Prénom : Vero
Contact :

RITUXIMAB

Messagepar Souri7dugard » 07 déc. 2017, 12:07

Bonjour à tous

En juillet j étais venue pour avoir des infos sur le ritux étant donné que j’attaquais ma 1er perf.... je n’ai pu venir avant car eu quelques petits soucis personnel familiale.

Donc tout c bien passé pour la 1er et la 2ème à 15 jours d intervalle, aucun effet secondaire .

J’aurai ma prochaine perfusion début janvier et cela en une seule fois cette fois ci.
Pour les bienfaits pour l instant je n’en vois pas.

J’ai eu 3 chutes’ la première avec arrachement osseux de la cheville et pb de marche cause équilibre . Ma chute a été causée par un derobement de ma jambe droite.

Ma SEP serait la secondaire progressive car je ne fais plus de poussée mais des symptômes qui s’installent et la maladie qui progresse....

J’attends beaucoup du ritux.... voilà pour les News.

Lundi dernier j’ai vu mon neuro qui m’a place sous solumedrol bolus 1G sur 3 jours. Et je dois repasser 2 IRM moelle et crâne la semaine prochaine et il faudrait souhaiter que ce soi une poussée mais il ne pense pas.

Il m’a fait un examen ou il me demande de pousser ma jambe et d’appuyer avec mon pied sa main. Jambe gauche nickel mais ma cuisse ou jambe poussait puisque le muscle tendait mais mon pied ne poussait pas ... le neuro me dit pourquoi vous poussez pas le pied et moi qui lui dit <ben oui je pousse> il me dit vous arrivez pas à le commander ? J’ai dis oui ....
Si ma cuisse pousse mon pied devrait pousser sa main ??? Qui a eu ce pb ?

Ensuite il me fait faire des test ultra rapide genre <serrer votre main, tendait la ´ pousser etc etc mais à une vitesse effroyable donc c normal que je ni arrive pas, je lui ai demandé s’il pouvait me les demander plus lentement et j’y arriverais >
Mon neuro est super, mais je je n arrive toujours pas à accepter cet état qui m’est tombée dessus en 2015 suite pb et difficulté et on c aperçu à l irm que j’avais des plaques anciennes etc .... et depuis je suis de plus en plus mal. Je suis sous fampyra qui fait pas grand choses pour l équilibre .
Je me renseigne sur internet mais parfois je me retrouve pas exemple quand j’ai les yeux fermé je tombe , quand j’ai bras tendu yeux fermé j’ai un bras qui chute lentement et quand j’ai yeux ouvert je peux pas tenir pied joint de toute façon je ne peux plus mettre pied joint... mais en cherchant sur internet en principe on a l un et pas l’autre ? Une amie me dit de ne pas regarder internet .....

Votre avis m aiderait.

Merci beaucoup
Souris

Revenir vers « Les traitements médicaux et les effets secondaires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités