Retrait de Daclizumab (zinbryta)

Rebif, boolus, etc... vous continuez le traitement mais c'est très dur. Que ressentez-vous ?
Votre sous-forum ici ?
Demandez nous le par message privé
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
Avatar de l’utilisateur
Mallorie
Passionné(e)
Messages : 1967
Inscription : 24 juin 2016, 10:41
Ville de résidence : 24800 Vaunac
Prénom : Mallorie
Ma présentation : viewtopic.php?f=32&t=13189
Contact :

Retrait de Daclizumab (zinbryta)

Messagepar Mallorie » 12 mars 2018, 08:36

Dans un communiqué du mercredi 7 mars 2018, l'Agence européenne du médicament (EMA) demande la suspension et le rappel du médicament contre la sclérose en plaques daclizumab (Zinbryta®). Il présenterait un risque d’inflammation cérébrale grave.

Lien vers l'article:
http://www.medisite.fr/a-la-une-scleros ... .2035.html
[wave=blue]Chanteeeeuuuuuh LA VIE chanteeeeuuuuhhh!!![/wave]
https://www.facebook.com/forumsep/

Avatar de l’utilisateur
Defcom
Messages : 14523
Inscription : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Retrait de Daclizumab (zinbryta)

Messagepar Defcom » 12 mars 2018, 21:52

Bonsoir Mallorie
L'info avait été mise le 07 mars mais c'est bien d'y mettre une autre source :wink:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."


Revenir vers « Les traitements médicaux et les effets secondaires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités