Que faire?

kavalerie
Confirmé(e)

Re: Que faire?

Messagepar kavalerie » 21 nov. 2016, 10:21

Bonjour Yannick
Mon expérience personnelle qui je pense reste assez classique. Il y a quelques années j'ai eu l'envie de laisser tomber mon travail pour faire de ma passion un métier... la crise de la quarantaine sans doute...après réflexion...avec deux enfants et peu de soutien cela me semblait hasardeux. J'ai transigé et gardé un mi temps pour ma passion pratiquée sous forme de loisir en réservant l'autre mi temps pour une activité salariée... et un peu alimentaire.
Depuis la sep m'est tombée dessus mais comme aurait pu le faire tout autre tuile...autant dire que je ne regrette pas ce choix.

yannick902
Habitué(e)

Messagepar yannick902 » 07 janv. 2017, 11:01

Bonjour,

Bashogun, merci et c'est vrai que j'ai encore le temps pour pour faire mûrir tout ça.

Kavalerie, oui c'est sur que le risque de ce lancé sans filé et quand on a des enfants et un avenir qui peu nous joué de sacré tour c'est peut-être pas la meilleur solution.

J'y est beaucoup réfléchi et j'ai arrêté d'y penser vue que ça ne m'avance pas à grand chose. Du coup je suis resté sur l'idée de partir sur un poste en tant que salarié en fin de formation et quand je serai sur de ce que je ferai et bien je le ferai :lol:

Bonne journée

Bashogun
Célébrité
Ma présentation : viewtopic.php?f=23&t=13044

Messagepar Bashogun » 08 janv. 2017, 16:15

Bonjour yannick
tous mes vœux pour cette nouvelle année !
'Rien ne sert de courir, il faut partir à point'
J'espère que tu pourras trouver une activité salariée rapidement après ta formation et qu'elle te donnera l'occasion (et le temps) de bien peaufiner ton projet. Je pense qu'il y a beaucoup à faire et à inventer dans ce secteur.
J'espère qu'en attendant, la Sep te laissera tranquille.
Compte Twitter du forum @forum_sep
https://twitter.com/FORUM_SEP
Suivez et utilisez le hashtag :
#SepbySep, la SEP par ceux qui la vivent
Compte Facebook du forum
https://www.facebook.com/forumsep/

yannick902
Habitué(e)

Messagepar yannick902 » 08 janv. 2017, 17:03

Merci et meilleur veux à toi aussi.

J'essaie de ne pas trop me prendre la tête avec l avenir. Pour l instant la SEP me laisse à peu prêt tranquille à part peut être les coups d électricité dans les membres mais c'est très loin d'être insurmontable.

A bientôt

Revenir vers « Vie professionnelle »