Présentation

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Barbara92
Passionné(e)

Re: Présentation

Messagepar Barbara92 » 11 juil. 2018, 10:58

Le vélo elliptique j'ai arrêté car il paraît que c'est pas bon pour le dos.
Par contre je ne fais plus de vélo dehors mais j'en fait en salle, simplement je ne me penche pas sur le guidon je reste assise comme sur une chaise.

wallis
Habitué(e)

Messagepar wallis » 11 juil. 2018, 11:05

Ah oui ? Cela dépend peut-être de l'emplacement de la douleur ?
Mon fiancé à une double hernie discale au niveau des lombaires, il est obligé de faire des dizaines d'étirements chaque jour (méthode McKenzie) mais son kiné lui a dit qu'il pouvait continuer l’elliptique car posture droite, pas d'impact contrairement à la course. Il ne pouvait pas faire de rameur non plus.

Bon courage en tout cas, je suis de tout cœur avec toi parc que je sais que les douleurs au dos peuvent vraiment pourrir la vie.

Barbara92
Passionné(e)

Messagepar Barbara92 » 16 juil. 2018, 10:16

Oui la course c'est vraiment le pire.

Désolée je vois ton message que maintenant. Moi on m'a dit que le vélo elliptique facilite les nerf coincé. Si tu met le niveau le plus faible pas de soucis mais si tu commence à mettre du niveau ça peut causer ce genre de problème.

Merci beaucoup pour tes encouragements.

La je flippe pas mal. Comme je me sens mieux je prend de moins en moins mon nutralgic 1000, et les symptômes reviennent en force. Fourmillements, sensation de tirage au niveau du crâne, petits vertiges. C'est un truc de fou. Quand je parle de ce médicament aux médecins ils pensent que c'est gadjet homéopathique. La prochaine fois j insiste parce que la c'est impressionnant. En prenant 3 comprimés par jour il y a une quasi disparition des symptômes. Et des que je l arrête ça revient. C'est la 2eme fois que je l arrête. Contente d'avoir quelque chose qui m empêche de revivre l enfer de septembre. Mais flippant car je sais ce que j'ai et c'est le gros stress !

Barbara92
Passionné(e)

Messagepar Barbara92 » 16 juil. 2018, 18:41

J'ai eu les résultats de la prise de sang sur des anti-corps de maladies auto-immunes.

Pour changer, c'est toujours ni blanc ni noir.
Anti-corps AAN positif mais peu élevé (160)
Anti-corps ADN double brin : entre douteux et positif (9)
Anti-corps ENA négatifs

Revenir vers « Les présentations »