La SEP et la Colère !

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Avatar de l’utilisateur
mameilleureennemie
Habitué(e)
Messages : 18
Inscription : 19 oct. 2017, 16:48
Ville de résidence : Paris
Prénom : Lisa
Ma présentation : http://mameilleureennemie.com/
Contact :

La SEP et la Colère !

Messagepar mameilleureennemie » 25 janv. 2018, 11:04

Je ne sais pas pour vous mais tout le temps où j'ai été en colère contre ma SEP reste certainement la période la plus noire et la plus difficile de ces 9 années depuis l'annonce.

Depuis que j’ai créé mon blog et que je corresponds avec de nombreuses personnes atteintes de la sclérose en plaques, d’autres maladies ou traversant d’autres épreuves, je me rends compte que beaucoup de personnes sont dans cette phase. Peut-être que ce sont celles qui sont le plus actives sur les réseaux sociaux.
Par expérience, nous n’avons nulle part, nul interlocuteur vers qui diriger cette Colère pour la simple et bonne raison que personne n’est responsable de ce qui nous arrive.

Du coup, j'ai dans mon récit, j'ai écrit un chapitre pour raconter cette période. Et je vous invite donc à venir partager votre Colère ici, sur http://ma-meilleure-ennemie.com/colere-et-fatigue/ , à venir l’exprimer et (c’est un petit exercice qui m’a beaucoup aidée) à l’imaginer sous une forme quelconque (une personne, une image, une forme, une couleur …) et venir nous la décrire.

L’idée étant de la matérialiser pour avoir une représentation d’un interlocuteur contre qui la décharger :-)

Revenir vers « Humeur du jour... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités