Q pensez-vous des magnétiseurs ?

L'homéopathie, le magnétisme, la sophrologie, la relaxation, etc...
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
khadija
Célébrité

Q pensez-vous des magnétiseurs ?

Messagepar khadija » 21 janv. 2018, 23:05

Bsr !

Par curiosité j'aimerai savoir ce q vous pensez des magnétiseurs ? Vous connaissez personnellement ou avez entendu.. ?
Dites moi tout, vos expériences, ce q vous en savez, ce q vous en pensez..

PatrickS
Passionné(e)

Re: Q pensez-vous des magnétiseurs ?

Messagepar PatrickS » 22 janv. 2018, 09:57

Bonjour,

Il y a quelques années je suis allé en voir un pour des problèmes de dos.
En deux séances mes problèmes étaient réglés.
Et pour le paiement, il ne demandait rien, juste si on estimait que son "travail" en valait la peine.

Par contre ceux qui disent d'emblée qu'ils sont capables de guérir tout et n'importe quoi, qui ont des tarifs prohibitifs, qui disent d'office qu'il faut plein de consultations.... il vaut mieux les fuir.

Patrick
Un jour à la fois
SEP primaire progressive depuis 2002
Aucun traitement
Régime Seignalet depuis mars 2OO9

khadija
Célébrité

Messagepar khadija » 22 janv. 2018, 21:30

Merci "PatrickS".

Pitchoune1702
Débutant(e)
Prénom : Audrey

Messagepar Pitchoune1702 » 22 févr. 2018, 19:29

khadija a écrit :Bsr !

Par curiosité j'aimerai savoir ce q vous pensez des magnétiseurs ? Vous connaissez personnellement ou avez entendu.. ?
Dites moi tout, vos expériences, ce q vous en savez, ce q vous en pensez..

Bonsoir;
Pour répondre à ta question je suis allée voir dernièrement une magnetiseuse une nouveauté pour moi je ne peux pas encore te dire les effets qui devraient venir progressivement..
Elle m'a paru très bien.
Si cela fonctionne je n hésiterai pas à retourner la voir.
Je me tourne vers des choses naturelles qui peuvent être bénéfiques.
Tu as tente l expérience ?
Au plaisir de te lire

babou941
Confirmé(e)
Ville de résidence : creteil

Messagepar babou941 » 22 févr. 2018, 23:03

Hello khadija
Je suis allée en voir 1 la semaine derniere pour la 1ere fois.
Ma démarche n'était pas specifiquement par rapport à la sep.
J'avais remarqué depuis longtemps que j'avais des douleurs au niveau du plexus (brulures, spasmes, nausees) jusque dans le dos chaque fois que j'avais de grosses contrariétés ou qu'il y avait des tensions autours de moi. Le reste du temps la douleur était latente, toujours là . Apres un épisode vraiment violent niveau reaction physique en decembre jai commencé à me renseigner sur l'effet de l'esprit sur le corps car mes medecins mettent ca sur le compte de mes problemes de pancréas et je suis tombée sur les livres de Michel Odoul "Dis moi où tu as mal je te dirai pourquoi" et "dis moi quand tu as mal je te dirais pourquoi""
Bref il parle beaucoup de medecine traditionnelle chinoise.
Je ne voulais pas aller voir n'importe qui donc j'ai mis de côté et en en parlant avec ma psy elle m'a dit quelle connaissait une magnetiseuse qu'elle voyait elle meme. Bingo

Alors avant d'aller la voir j'étais épuisée, plus aucune force, envie, jambes lourdes, maux de tete et toujours ces brûlures abdominales et dorsales.
La seance a duré environ 1h, on a beaucoup discuté pendant 30mn, elle m'a demandé pourquoi je venais, mon historique medical, ma situation actuelle (professionnelle, familiale...)
Et ensuite on a fait la seance proprement dite environ 20 minutes. Dès qu'elle a approché les mains de mon ventre ca c'est mis à vraiment chauffer, pareil pour la tête. C'est impressionnant.

Depuis je me sens beaucoup plus légère, je n'ai plus de douleurs abdominales ni de nausées, mon diabète s'est restabilisé et je dors mieux.

On a fait qu'une séance et elle ne m'a pas dit qu'il en fallait d'autres juste que si je voulais revenir il fallait attendre au moins 3 semaines.

Pour le moment ca fait qu'une semaine j'espère que ca va durer mais bon quand tu souffres depuis 5 ans meme une semaine je prends.

J'espère que mon experience t'aidera moi je me suis dit essaye de toute facon t'as rien a perdre :wink: et je regrette pas

Bonne soirée

khadija
Célébrité

Messagepar khadija » 24 févr. 2018, 00:22

Bsr é merci pour vos témoignages.

@ "Pitchoune1702" : Sans indiscrétion, pkoi es-tu allée voir une magnétiseuse ? Keskel ta fait ? Tu me diras si tu ressents des effets ?
Tu as raizon de te tourner vers des choses naturelles. Jte souète q cela te sois bénéfiques.

Oui, g déjà tenté l'expérience ya 1 moment. Le 1er jour ou jsuis allée la voir, javé ressenti une chaleur, g appréciée.. Par contre les fois suivant ct pas kom la 1ère fois. Donc g arreté. Elle accepté ce q tu lui donné, elle navé pas de prix, étoi ?

@ "babou941" : Le magnétisme c de la medecine traditionnelle chinoise ?
Tu as donc ressenti des effets bénéfiques tout de suite après.
Tu comptes la revoir ? Tu pourras me dire si les otres rdv sont osi positives q la 1ère fois ?
C clair q quand tu souffres depuis 5 ans meme une semaine je prends. Jsuis complètement dacor avec toi.
Oui, ton experience ne mé pas inutile.. En + tu as été préciz dans ton récit. É tu as bien rézon kan tu dis de toute facon t'as rien a perdre.. En + tu ne regrette pas. C bien.

Revenir vers « La médecine douce »