Page 1 sur 1

Administration hospitalière

Publié : 29 mars 2010, 15:31
par Tayri
Bonjour à tous

J'explique rapidement : mon généraliste m'a envoyé voir un neuro spécialisé dans les sep, pour ce faire il me fallait mon dossier médical. J'en ai fait la demande auprès de la direction de l'hôpital, qui me l'a renvoyé au bout de 10 jours. Sauf qu'il n'y avait que les comptes-rendus des différents examens. Les résultats de la PL ayant été envoyés à la Pitié-Salpétrière, ils n'y sont pas - si ce n'est le taus de lymphocytes.

Lorsque je suis allée voir le neuro, il a contacté l'hôpital afin qu'on lui envoie les CD des IRMs ainsi que les résultats de la PL (c'est seulement en retournant voir le neuro qui m'avait suivi à l'hôpital que celui-ci a appelé la Pitié pour avoir ces-dits résultats : "y'a une légère inflammation", j'en ai pas su plus). Or, s'il a pu avoir les premiers, il n'a pas eu ceux de la PL.

J'en viens donc à ma question. Si je veux tenter de les récupérer, dois-je m'adresser à l'hôpital qui me l'a faite ou bien directement à la Pitié ?

Publié : 30 mars 2010, 12:28
par Lelette
Normalement, l'hôpital qui t'a fait les examens doit avoir gardé une copie ? Le mieux est peut-être de demander aux deux...