re tysabri

isabelle03
Fidèle
Messages : 1030
Inscription : 10 févr. 2014, 14:26
Ville de résidence : YZEURE
Prénom : Isabelle
Localisation : allier
Contact :

re tysabri

Messagepar isabelle03 » 27 mars 2014, 21:23

je voulais vous poser une question par rapport au tysabri je l'ai depuis 2008 et suis mal pour le digérer le plus embétant ce sont les selles liquides j'en ai parlé avec ma neuro et elle m'a dit que çà vient pas de çà je peine à le croire.........
on m'a trouvé un calcul dans la vésicule biliaire j'ai été opéré l'an dernier mais çà n'a rien changé dites moi si vous avez eu ce genre de problèmes sous tysabri çà m'épuise trop rien ne passe à part les nounours en chocolat mdr
CE QUI NE TUE PAS REND PLUS FORT Nietzsche

khadija
Célébrité
Messages : 9132
Inscription : 30 janv. 2012, 14:34
Contact :

Re: re tysabri

Messagepar khadija » 27 mars 2014, 22:53

La isa, je ne peus tetre utile, désolé.
Je peus comprendre q ca t'épuise trop..
Tu dis :"rien ne passe à part les nounours en chocolat mdr[/quote]". C bien tu en ri riree .

Avatar de l’utilisateur
lobidique
Célébrité
Messages : 7214
Inscription : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: re tysabri

Messagepar lobidique » 28 mars 2014, 07:43

Tu pourrais essayer l'ispaghul ou psyllium : http://www.dieti-natura.com/ispaghul.html

En pharmacie, il existe en arko gélules (plus cher mais pour un essai...). Cela régule les selles dans les deux sens. C'est conseillé en première intention par ma gastro.

Image

Avatar de l’utilisateur
MAJESTY
Messages : 17069
Inscription : 21 nov. 2007, 19:15
Localisation : martigues
Contact :

Re: re tysabri

Messagepar MAJESTY » 30 mars 2014, 09:13

coucou isa jusqu a present j etais sous tysabri depuis 2008 aussi et non cela ne met jamais arrivée gros bisous
GRANDE MALADE A L'ESPRIT PAS DEJANTE DU TOUTTTTT

isabelle03
Fidèle
Messages : 1030
Inscription : 10 févr. 2014, 14:26
Ville de résidence : YZEURE
Prénom : Isabelle
Localisation : allier
Contact :

Re: re tysabri

Messagepar isabelle03 » 02 mai 2014, 09:36

merci pour ta réponse çà doit venir de mon intérieur, détraqué sans doute
CE QUI NE TUE PAS REND PLUS FORT Nietzsche


Revenir vers « TYSABRI »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité