ma famille!

Ca va mal, besoin de s'en prendre à quelqu'un ou quelque chose, le moral dans les chaussettes, venez en parler, vous n'êtes plus seuls...
patoune78
Passionné(e)
Ville de résidence : sartrouville
Prénom : patricia

Re: ma famille!

Messagepar patoune78 » 08 mars 2016, 10:50

Bonjour Vero, je suis révoltée d'entendre tant de familles ou de proches être si désagréables avec toi et autres sepien(nes). Je me rends compte que j'ai une famille formidable (mon mari inclus) toujours prête à m'aider, ne cache pas son inquietude pour mon avenir mais ne me gave pas avec ça, est toujours surprise de me voir rire.
Pour mes différents rdv, je demande à mon accompagnant de rester s'il a des questions ou pour eut-être mieux comprendre la sep.

Telle que je me connais vis à vis de ta mère qui dit avoir peu de temps à vivre, j'aurais répondu "tant mieux tu me verras plus malade si tu te rappelles que je le suis. Je sais que ça fait mal mais je ne me laisse plus faire.
sep diagnostiquée en 1997, premiers symptômes en 1991, suite au vaccin contre l'hépatite B.

Cette sep dormait, pourquoi ce vaccin l'a réveillée???

vero5901
Passionné(e)

Messagepar vero5901 » 08 mars 2016, 12:23

bonjour patoune merci
tu as de la chance je connais pas tout ca profites bien de ton entourage c est important pour avoir envie d avancer!
je veux pas blesser mais je vois qu ils se genent pas avec leurs phrases pff je sais pas comment je serais mais je veux pas continuer comme ca!
bonne journee
bisous

vero5901
Passionné(e)

Messagepar vero5901 » 13 mars 2016, 18:12

coucou
mes enfants passent chez mon pere recupere mes clefs et la il leurs dit dites a votre mere pas la peine de venir me voir si je suis hospitalise!punaise je suis vraiment trop conne de donner a des personnes egoistes!apres je demande a mes filles vous dites quoi si on parle de moi reponse rien!je suis sure d une chose je dois manquer a mon chien que j ai place plus cas ma famille! :cry:
bonne soiree bisous

vero5901
Passionné(e)

Messagepar vero5901 » 02 avr. 2016, 23:24

bonsoir
22h53 ma soeur me sms pour aller voir mon pere j etais au lit!il me donne plus de nouvelles depuis 1mois sans savoir pourquoi donc j ai dis non je sors pas seule la nuit la ou je vie!sois disant qu il est pas bien oui ben moi aussi! ragee
leur egoisme me bouffe c est dingue desolee j avais besoin de dire maintenant plus envie de dodo pff
bisous

Mia
Confirmé(e)
Ville de résidence : Quebec

Messagepar Mia » 03 avr. 2016, 00:05

T'a bien fait de rester chez toi. Je comprendrais jamais les gens qui agissent ainsi! Leurs égoïsme va leurs retomber dessus un jour ou l'autre .

vero5901
Passionné(e)

Messagepar vero5901 » 03 avr. 2016, 04:18

merci Mia je sais pas si j ai bien fais mais pour une fois j ai pas couru !j espere juste pas m en vouloir mais bon!je sais pas si ca retombe dessus j ai jamais vu pour l instant ragee
a bientot bisous

lalaa2409
VIP

Messagepar lalaa2409 » 03 avr. 2016, 06:33

Vous savez quoi les gens ? Hier, j'ai appris "par la bande" que j'allais être GM pour la deuxieme fois fin juin d'un petit garçon. Officiellement, je n'en sais rien puisque la mère de ce petit (par ailleurs ma fille) et son compagnon ont décidé de déverser leur fiel chez moi le jour de l'anniversaire de leur fils ainé et de rentrer chez eux à 800 km sans même avoir pris la temps de manger le gateau. Je vais donc, outre l'économie substantielle réalisée, éviter de devenir gâteuse ce qui m'arrange grandement.
leve toi et fais quelque chose de ta vie tant que tu le peux encore

vero5901
Passionné(e)

Messagepar vero5901 » 03 avr. 2016, 10:06

coucou
c est pas cool lalaa moi j ai pas vu la gamine de ma soeur elle a 3ans!bref c est honteux d agir ainsi!
remarque tu as pas tort tu fais des economies !
je sais pas si je tel a mon pere pour savoir si ca va!pff
bisous

lélé
Accro

Messagepar lélé » 03 avr. 2016, 15:24

Lalaa, je suis désolée pour toi, c'est fou la'mechancete qu'il y a
Bon courage!!!

Vero, moi j'appellerai pas, car je penserai à ma pomme
Et tu verras que quand tous ceux qui te font du mal se rendront compte que tu ne donnes pas signe de vie ni'prendre des nouvelles ça leur fera bizarre

Regarde lalaa relativise, et c bien, fais en autant!!!
Je vous embrasse!!!!

Mia
Confirmé(e)

Messagepar Mia » 03 avr. 2016, 15:29

Pourquoi aller chez qq si t'en a pas vraiment envie et si c'est pour ne pas être aimable! Bizarre...
Vero si j'était toi je ne me déplacerait pas mais oui je l'acherait peut être un petit coup de téléphone , histoire de ne pas avoir de regret comme tu dit et si ça veut mal tourner au téléphone et qu'il y a des reproche ben... Raccroche en disant on se reparle quand tu seras de bonne humeur. Je l'ai fait avec ma mère et elle fil plus doux maintenant.

vero5901
Passionné(e)

Messagepar vero5901 » 03 avr. 2016, 17:58

j ai telephone a l hopital j ai eu mon pere au tel!j ai dis une partie de ce que j avais a dire il c est pas gene donc moi non plus!de toute facon je cours plus finis!d apres ces dires mon frere et moi on est pas comme eux ouai ben dis ca a mon frere je suis pas factrice!voila c est fait pff quelle famille! ragee
bonne soiree bisous

vero5901
Passionné(e)

Messagepar vero5901 » 07 avr. 2016, 15:06

coucou
il devait me rappeler j attends toujours pas grave il a fait son choix!
bonne apres midi bisous

Mia
Confirmé(e)

Messagepar Mia » 07 avr. 2016, 16:20

Je crois que ce que tu as a faire c'est couper les ponts. Pas facile mais a ce que je vois ils te font tous beaucoup plus de mal que de bien.
Essai plutôt de t'entourer de gens qui le mérite et t'apprécie .Bonne chance pour la suite.

vero5901
Passionné(e)

Messagepar vero5901 » 07 avr. 2016, 19:11

merci Mia je vais essayer bonne soiree a bientot

Defcom

Messagepar Defcom » 07 avr. 2016, 20:50

Bonsoir Vero
Tu devrais lacher une peu,dans ce genre de probléme,c'est comme le bourguignon,fait laisser mijoter ...
Si je peux me permettre une comparaison,c'est Dallas chez toi .

Bonne soirée :wink:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."

lalaa2409
VIP

Messagepar lalaa2409 » 08 avr. 2016, 06:55

Defcom a raison Véro, faut prendre du recul si on ne veut pas y laisser le peu de santé qui nous reste voire mieux, améliorer notre état général. Chez moi non plus; comme tu sais, c'est pas la joie mais j'en ai pris mon parti ; la seule personne prioritaire dans mes attentions, c'est MOI aprés tout pourquoi s'evertuer à vouloir ouvrir une porte verouillée à double tour ? Je te souhaite de trouver le courage de tourner la page

vero5901
Passionné(e)

Messagepar vero5901 » 08 avr. 2016, 07:07

coucou
j ai toujours dis dallage au lieu de dallas!Defcom riree
oui lalaa je vais le faire faut juste du temps pff surtout digerer ce qu on me fait!la chance ce qui on des familles correctes je les envies!mais bon c est comme ca!
faut dire que je cumule entre ma sante ,mon logement,ma famille ca fait beaucoup! :?
bon vendredi a tous
bisous

lélé
Accro

Messagepar lélé » 08 avr. 2016, 08:02

Ben si t'enleves la famille, ton cumul s'amenuise!!!
On te dit ça pour t'aider vero et je me dis que tu n'es pas prête à tourner à pavé
Ssi tu n'arretes pas, ta santé ne va pas s'améliorer et tu veux qu'elle n'empire pas n es ce pas?
Quand g eu ce stattus quo avec ma famille je me suis fait aider par une psychiatre qui m'a aidé à faire des choix dans ma vie et relativiser et ça m'a fait du bien

Quand tu nous a demandé ce qu'on ferait la dernière fois,q appeler ton papa ou pas, on t'a tous conseille de pas le faire et tu l'as fais

Vero tu es une femme courageuse, la preuve tu fais face à ta maladie mais tu dois mettre un coup de pied dans la fourmilière !!
Si tu le veux, tu peux, mais il faut que tu le veuilles

vero5901
Passionné(e)

Messagepar vero5901 » 08 avr. 2016, 08:31

lele je sais que tu as raison les autres aussi !mais je suis trop genereuse pff ca me bouffe!franchement des fois je preferais que ca s arrete voir disparaitre depuis que je suis nee je subis des trucs que je cherchent pas!
mes enfants vont venir j espere que ca va aller ca va me changer les idees trop de negative actuellement ca aide pas!
j ai vecu 4ans loin d eux mais j avais mon ex donc ca alle!
bref l avenir me dira faut que je trouve quelqu un j ai trop besoin de donner c est comme ca !
bon vendredi a tous merci de me supporter <2
bisous

lalaa2409
VIP

Messagepar lalaa2409 » 08 avr. 2016, 09:08

regarde le positif : tes enfants vont venir, je donnerais tout pour que mes enfants viennent mais c'est fini, ils m'ont rayé de leurs vie, j'ai passé le Noel le plus triste de ma vie, heureusement, il m"en reste deux à la maison mais bon, j'aurais tout donné pour un coup de fil.

Revenir vers « Coups de bluzzzzzzz »