Centre de rééducation

orthophonie, kiné, ergothérapie...
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
Anne71
Confirmé(e)
Ville de résidence : Louhans
Prénom : Anne
Ma présentation : Diagnostiquée le 4 11 2016 sep remittente Tecfidera

Centre de rééducation

Messagepar Anne71 » 09 janv. 2018, 10:16

Coucou, aujourd hui je part pour trois semaines en centre de rééducation sur les conseils appuyés de ma neuro.
Pour moi c est l inconnu, je part au milieu de la pampa a Mardor dans un petit village entouré de champs !! mdr
Je laisse mari et enfants avec une tonnes de recommandations et le frigo plein mdr mdr
Depuis mon diagnostic en novembre 2016, j ai fait 4 poussées dont deux touchant les jambes une sensitive et une NORB. Tout cela accompagné de 17kg supplémentaires du a la baisse d activité et aux médocs. Je pense que cette parenthèse me fera le plus grand bien même si la séparation avec mes loulous est un réel déchirement.
Je vous raconterais. ange3 mdr
Carpe diem

mesfilles monbonheur
Confirmé(e)
Ville de résidence : Près de Fontenay le comte (85)
Prénom : fanny

Re: Centre de rééducation

Messagepar mesfilles monbonheur » 09 janv. 2018, 10:31

Bonjour Anne,
J'espère que ce centre va t'apporter plein de choses positives.
Bon courage

lélé
Passionné(e)

Messagepar lélé » 09 janv. 2018, 13:13

Tu es courageuse
Je te souhaite du mieux

khadija
Célébrité

Messagepar khadija » 09 janv. 2018, 17:04

Bjr "Anne71" !

Bonne rééducation ! C fatiguant mais c 1 bonne fatigue..
C sympa.. Tu "change d'habitudes".. Tu vas faire la connaissance de personnes différentes.. Donc, apprendre, échanger..
Oui, c courageux de laisser mari et enfants..
J'te souète kel te fasse le plus grand bien..
Oui, racontes-nous..
Abientot.

Defcom

Messagepar Defcom » 09 janv. 2018, 22:02

Anne71 a écrit :Coucou, aujourd hui je part pour trois semaines en centre de rééducation sur les conseils appuyés de ma neuro.
Pour moi c est l inconnu, je part au milieu de la pampa a Mardor dans un petit village entouré de champs !! mdr
Je laisse mari et enfants avec une tonnes de recommandations et le frigo plein mdr mdr
Depuis mon diagnostic en novembre 2016, j ai fait 4 poussées dont deux touchant les jambes une sensitive et une NORB. Tout cela accompagné de 17kg supplémentaires du a la baisse d activité et aux médocs. Je pense que cette parenthèse me fera le plus grand bien même si la séparation avec mes loulous est un réel déchirement.
Je vous raconterais. ange3 mdr

Bonsoir Anne
Profites de ces 3 semaines pour te ressourcer,même si la rééducation est un gros travail sur le physique et sur soi même .
Tu apprendras certainement des choses intéressantes qui vont certainement t'aider pour la suite .
Tiens nous au courant :wink:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."

Barbara92
Fidèle
Ville de résidence : Courbevoie
Prénom : Barbara

Messagepar Barbara92 » 09 janv. 2018, 22:07

Bonne rééducation ☺
C'est bien aussi de laisser les hommes à la maison de temps en temps !
Penses a toi !
Il paraît que ce n'est pas facile physiquement mais c'est comme le sport, c'est difficile mais ça permet de travailler son mental en + du corps ☺

Bonne année

Bashogun
VIP
Ma présentation : viewtopic.php?f=23&t=13044

Messagepar Bashogun » 10 janv. 2018, 07:11

Bonjour Anne,
profite bien de ton séjour dans ce centre de rééducation. J'espère que cela t'apportera du mieux.
Si tu peux te connecter de là-bas, n'hésite surtout pas à tout nous raconter !! :)
Bien à toi.
Compte Twitter du forum @forum_sep
https://twitter.com/FORUM_SEP
Suivez et utilisez le hashtag :
#SepbySep, la SEP par ceux qui la vivent
Compte Facebook du forum
https://www.facebook.com/forumsep/

Revenir vers « Prise en charge paramédicale »